Je crois à la politique

  • Par mthe
  • Le 10/04/2020
  • Commentaires (0)

Message de notre F.'. Gérard DELFAU -  Pézenas, le 20 mars 2020

Chers amis,

Je reprends contact avec vous après une longue absence et dans un contexte particulièrement difficile.

Ma première pensée sera pour toutes celles et ceux qui subissent l’atteinte de l’épidémie ou qui s’en inquiètent pour leurs proches. Je ne les oublie pas.

Mais le hasard a voulu que notre livre, Je crois à la politique, dont Martine Charrier fut à l’initiative dès 2010, paraisse le 11 mars, au moment même où nous entrions dans la phase aiguë du sinistre sanitaire.

Fallait-il en remettre l’annonce à la rentrée ? Après réflexion, j’ai décidé avec Pascal Hocante de rendre accessible l'information à partir de notre site http://www.debatslaiques.fr/

A défaut de pouvoir l'acheter éventuellement chez votre libraire, vous pourrez l’obtenir en version numérique sur le site des Éditions L’Harmattan. C’est un gros ouvrage de 664 pages, qui raconte une vie vouée à servir la République et qui ouvre des perspectives pour l’Après-crise, quand il faudra commencer à rebâtir sur des bases entièrement nouvelles une société, où le dogme libéral en matière économique et les diverses formes de cléricalisme ne feraient plus la loi.

Oui, je crois à la politique. Plus que jamais !

Autre lien : Je crois à la politique - http://www.debatslaiques.fr/Je-crois-a-la-politique.html

 
Vous devez être connecté pour poster un commentaire